Le service BDS
vient de boucler 2 journées de mise à niveau des coachs et animateurs de tous les partenaires de mise en œuvre du PROVIVES sur la méthodologie de coaching, ce fût l’occasion d’harmoniser nos interventions pour un meilleur impact du projet.
Rencontre avec les starts up
recrutés dans le projet PROVIVES . Ce fut un atelier d’échange afin d’avoir une compréhension commune des objectifs du projet, de recueillir les attentes et d’harmoniser les orientations pour une meilleure atteinte des résultats.
Dernière étape de la mission de rencontre d’information sur la franchise sociale
avec le maire ,les Conseils de quartier et Badianou Goxx de la commune de Ndiareme Limamoulaye à Guediawaye. Pour rappel a franchise sociale est mise en œuvre dans le cadre du projet PROVIVES (programme pour la revalorisation de l’entreprise verte et sociale pour l’innovation la croissance et l’emploi). Elle a pour objectif général de renforcer la commercialisation des produits des micro-petites et moyennes entreprises (MPME) et l’emploi des jeunes, de promouvoir l’innovation numérique, la création de corridors commerciaux de campagne/ville et la formation innovante des jeunes à de nouveaux modèles d’affaires. En partenariat avec CISV ETS Cabinet ESPERE LVIA Ong
Une semaine de formation
L’équipe de CAPER vient de passer une semaine de formation riche et pleine d’enseignements sur les modules comptabilité,gestion commerciale, immobilisation et paie; le tout étoffé de l’édition des états financiers Syscoha et des outils de pilotage et reporting avec l’intégration de Power BI excellent outil de management qui aide les décideurs dans leurs stratégie de développement.
Avec le professionnalisme de notre partenaire hashtag#SGConsultingsn, nous disposons désormais d’un système d’information de gestion qui permet de couvrir tous les besoins de gestion de nos clients par un suivi en local et à distance de leur reporting comptable et financier afin de mieux les assister dans leur politique de développement.
Retour en image de la rencontre avec les conseils et délégués de quartiers de Rufisque Est
dans le cadre de la création des coopératives de consommation.La méthodologie de travail adoptée est d'informer au plus haut niveau c'est à dire les autorités locales et administratives afin d'accéder à nos cibles principales que sont les ménages avec l'appui des relais et de toutes personnes engagées à accompagner la Franchise Sociale .
Restez informé des dernières nouvelles.
Inscrivez-vous dès maintenant a notre newsletter